Mercredi 30 janvier.
Cette journée a été improvisée dû au temps. Il a plu toute la journée, il était prévu de faire de la luge et des raquettes sur le ballon d’Alsace avec Nathalie et Wahiba, d’écouter et d’enregistrer les bruits de la montagne et d’interviewer des randonneurs avec l’artiste sonore François Martig. Mais, le programme a changé.
Le matin, en se rendant au sur le ballon d’Alsace, une tempête de pluie se lève. On s’abrite dans salle hors-sac pour jouer aux cartes et aux chefs d’orchestre. François en profite pour y enregistrer des sons. Le temps passe, et le pique-nique se fait au même endroit. Nathalie décide de descendre en espérant que la pluie cesse. Hélas, il pleut toujours. Après une bataille de neige dynamique, tout le groupe rentre au collège. C’est le début d’après-midi, une pause babyfoot et billard est apprécié. François propose à certains d’enregistrer ses sons de balles.
Puis; Nathalie emmène le groupe faire du VTT dans la cour du collège. C’est parti pour 2h d’exercices et d’entrainements. François observe ces séances et enregistre des sons que le groupe écoutera la semaine prochaine.
Il est 16h, la journée se termine…
Sorry, the comment form is closed at this time.